Connaissez vous le traitement hautes pressions (HPP)?

Connaissez vous le traitement hautes pressions (HPP)?
01/11/2016 WOW
WOW
In Blog

Le traitement hautes pressions, encore appelé pascalisation est une technique douce, en plein essor, qui consiste à appliquer une pression sur un liquide, à froid (3 à 4°C) ou ambiante.

Nos jus sont disposés dans une centrifugeuse pleine d’eau qui, une fois fermée, est comprimée à l’aide d’une pompe. Nos bouteilles remplis de fruits, de légumes et de graines de chia hydratées y sont maintenus, une fois que la pression voulue est atteinte, cela prend 3 à 5 minutes dans la majorité des cas.

La constance de la température est garante de la bonne préservation des vitamines et des fibres alimentaires tout en éliminant les bactéries pathogènes.

Le traitement hautes pressions est pour le moment la seule technique qui maintient la fraîcheur naturelle des fruits et légumes. Celle-ci permet également une Date Limite de Consommation (DLC) de 15 jours minimum. Une fois que la bouteille est ouverte, le jus doit se consommer sous 48 heures.

La pascalisation est la solution que nous avons trouvé afin d’apporter la naturalité que nos consommateurs recherchent dans leurs jus.

Nos jus préservent donc le goût originel, la couleur et les vertus nutritives des fruits et des légumes, qui sont perdus avec la méthode conventionnelle de pasteurisation à chaud qu’utilise les autres jus.

Nous pouvons donc dire, en toute confiance, que Wow contient tous les bienfaits des fruits, des légumes et du chia, sans aucune bactérie ou conservateur.

Nous voulons que tout le monde se sente bien!